Les Carnets de votre Montblanc Digital Paper sont conçus pour reproduire la sensation d’un carnet papier traditionnel. Ils se composent de plusieurs pages que vous pouvez feuilleter, développer et organiser en toute fluidité. Que vous notiez des idées rapides ou travailliez sur un projet plus long, la création et la navigation entre les pages rendent votre carnet flexible et facile à utiliser.
Chaque carnet est composé de plusieurs pages. Pour naviguer entre elles :
Balayer de droite à gauche : Accédez à la page suivante. Si vous vous trouvez sur la dernière page, ce geste crée automatiquement une nouvelle page vierge.
Balayer de gauche à droite : Revenez à la page précédente.
Remarque : Si votre carnet ne comporte qu’une seule page ou si vous êtes sur la première page, le balayage vers la gauche n’est pas possible. Les nouvelles pages sont toujours créées à droite de la page actuelle.
En plus du balayage, vous pouvez créer manuellement de nouvelles pages depuis le menu Plus d’options :
Touchez l’icône ⋮ (Plus d’options) dans la barre d’outils
Sélectionnez l’option ➕ Ajouter une page
Une page vierge apparaît immédiatement à droite de la page actuelle
Astuce : L’ajout de pages n’écrase ni ne supprime les pages existantes. Vous pouvez développer votre carnet sans limite.
En bas de l’écran, l’indicateur de pages vous fournit une référence visuelle indiquant le nombre total de pages de votre carnet ainsi que la position de la page actuellement affichée.
Utilisez cet indicateur pour vous repérer facilement dans les carnets plus longs
Il se met automatiquement à jour chaque fois qu’une nouvelle page est ajoutée